Plus loin be curious – partenariat

La BPS : un large soutien au monde Universitaire

La Banque Populaire du Sud est un partenaire dans la durée du monde universitaire en soutenant de nombreuses actions sur l’ensemble de son territoire.

Membre fondateur de la Fondation Université de Montpellier, elle contribue au projet I-Site (MUSE Montpellier Université d’Excellence) autour des sciences du vivant et de l’environnement. Elle accompagne le pôle entrepreneuriat étudiant Pépite-LR et des opérations terrain comme le salon de l’Ecologie. Elle prend part à la restauration du Jardin des Plantes, un joyau créé à la fin du XVIe siècle.

La Banque Populaire du Sud est également membre fondateur de l’Université de Perpignan Via Domitia (UPVD) où elle joue un rôle actif, tout particulièrement dans le financement d’une chaire intitulée « Usage du numérique » ayant pour but d’adapter les pratiques du numérique au secteur bancaire.

De plus, la BPS s’implique au plus près du monde étudiant en cultivant, encore une fois, la proximité. Pour répondre à leurs besoins, elle innove en créant des agences dédiées aux étudiants, aux enseignants, aux chercheurs et plus généralement au monde universitaire.

Sociétaires, réagissez à cet article
Vous devez être sociétaire et vous identifier pour poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être sociétaire et vous identifier pour poster un commentaire.

 Les performances des produits d'épargne et de placement indiqués sur ce site ne sont que le reflet d'une situation constatée à un instant donné (date de publication) et ne sauraient, en aucun cas, préjuger de l'évolution des taux et des cours des produits concernés.