Une première : la gazette numérique spéciale sociétaire
Accélérer les tendances, être au cœur du changement, avoir une adaptation virale et tenir un positionnement « évolutionnaire » … la Banque Populaire du Sud repense constamment sont organisation en fonction des événements pour en être la plus juste interprète.
Face à la crise sanitaire sans précédent qui nous impose la distanciation physique, la Banque Populaire du Sud lance sa première gazette numérique dédiée à ses 227 000 sociétaires.
L’ambition de ce magazine en ligne est de mettre en avant l’esprit de la coopération en action de notre Banque dans sa gestion de la crise sanitaire dû au Covid-19.
On y découvre les coulisses du Plan de Continuité d’Activité d’un opérateur d’importance vitale, les dispositions prises par la Direction des Ressources Humaines pour assurer la sécurité de tous et le devoir citoyen, le fonctionnement de l’ensemble de nos équipes agences au chevet du poumon économique de nos territoires, notre accompagnement des structures de l’Economie Sociale et Solidaire mais également on informe sur notre solidité financière et sur notre capacité à être ce modèle résilient qui maintient son cap, depuis plus de 100 ans.
Bonne lecture.