Félicitations aux 45 nouveaux lauréats de la Fondation d’entreprise Banque Populaire du Sud

29 juin 2017

Chaque année, la Fondation d’entreprise Banque Populaire du Sud, soutient des jeunes afin de leur permettre de démarrer un projet de vie et des associations locales dans les domaines de l’environnement, du patrimoine local et du handicap.

Les actions de la Fondation s’inscrivent dans la démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) de la Banque Populaire du Sud : encourager l’esprit d’entreprise et les vocations chez les jeunes, accompagner des projets solidaires et locaux d’associations situées sur son territoire.

Chaque année des comités d’experts se réunissent dans les 4 domaines d’intervention de la fondation : Sport, Culture & Handicap , Environnement , Patrimoine Local Immatériel et Initiative Jeune, ils étudient les dossiers et les soumettent au Conseil d’Administration de la Fondation.

En Juin, la Fondation d’entreprise BPS a reçu 92 dossiers et a attribué 125 100€ à 45 lauréats. Félicitations à chacun d’eux !

Le président du Conseil d’Administration de la Fondation, Olivier Gibelin, s’est félicité de cette forte participation. Il remercie l’ensemble des candidats ainsi que les experts pour leur implication et la qualité de leurs travaux.
Découvrez les lauréats

Informations