Agences spécialisées : 3- les agences dédiées au monde universitaire

18 février 2015

Les agences spécialisées mises en place par la Banque Populaire du Sud répondent aux évolutions du métier et à la satisfaction du client en quête d’expertise.

Ces agences spécialisées représentent la nouvelle signature de la BPS, celle d’une banque de proximité soucieuse de sa qualité de services. Généraliste quand il le faut, spécialiste quand cela s’impose !

Montpellier Campus : « Un bouche à oreille incroyable »

Dans une deuxième étape de cette évolution, la BPS vient de créer en juin 2014 une agence dédiée aux enseignants et aux étudiants. Située au pied du « tram », à quelques mètres de l’entrée de l’Université Montpellier 2, cette agence « en immersion », Montpellier Campus, est représentative de cette nouvelle génération d’agences.

Design très coloré, grandes ouvertures pour une ambiance lumineuse, Montpellier Campus est particulièrement adaptée au public ciblé. Cette agence dispose d’un accès wifi gratuit, de bornes interactives, de tablettes tactiles, d’un affichage numérique… et d’un coin café-magazines.

Les horaires ont également été aménagés de 9h15 à 13h30 et de 14h45 à 18h45 pour plus de flexibilité. Et le succès est au rendez-vous ! «Le bouche à oreille est incroyable. Très positif !» confirme Hans Bouchetard, le jeune directeur de l’agence Montpellier Campus à la tête d’une équipe très dynamique.

Des concepts similaires mais sur une approche plus légère, de type « corner étudiants » au sein d’une agence existante, vont être développés dans les mois qui viennent, à Nîmes et Perpignan. A suivre…

Informations