Agences spécialisées : 2- les agences prof’ lib’

18 février 2015

Les agences spécialisées mises en place par la Banque Populaire du Sud répondent aux évolutions du métier et à la satisfaction du client en quête d’expertise.

Ces agences spécialisées représentent la nouvelle signature de la BPS, celle d’une banque de proximité soucieuse de sa qualité de services. Généraliste quand il le faut, spécialiste quand cela s’impose !

De l’expertise pour les professions libérales

Enfin et dans le même souci de répondre aux attentes des clients, la Banque Populaire du Sud développe des agences consacrées aux professions libérales dans une approche professionnelle et privée.

« Ce segment de clientèle à fort potentiel a lui aussi de plus en plus besoin d’une expertise pointue. A nous de la lui apporter, au sein d’une relation de proximité et de confiance ! » estime François Talard, directeur du réseau d’agences de la Banque Populaire du Sud (BPS).

Les premières agences de ce type viennent d’ouvrir leurs portes à Nîmes, Place de la Maison Carrée et à Montpellier, boulevard des Arceaux. A Perpignan, elle est attendue courant 2015 sur le boulevard Clemenceau.

Informations